Qui sommes-nous ?

Nzinga Landu Hamilton

"Diplômé en tant que technicien industriel, je n'aurais jamais pensé devenir Wedding Planner! En étant fils d'un vétéran de l'armée angolaise, j'ai voulu suivre les traces de mon père. C'est ce qui m'a mené à suivre une formation de Gardiennage. En juillet 2020 j'ai obtenu ma Loi Tobback. Très vite après j'ai lancé ma boîte de sécurité. Ce n'est qu'en 2022 que je me suis intéressé à l'organisation du mariage. J'ai suivi une formation de Wedding Planner & Designer auprès de l'agence parisienne All In Wedding. Après 2 ans d'expérience dans l'événementiel j'ai décidé d'agrandir la société afin de satisfaire mes clients à 200%."

Omowadi Yvette

"Étudiante en marketing, pendant longtemps je ne savais pas ce que j'allais faire après mes études. Jusqu'à ce que je découvre le monde de l'événementiel. Un monde qui m'a tout de suite plus. Et plus particulièrement l'organisation de mariage. Je me suis très vite rendue compte que c'était une réelle passion. Accompagner des futurs mariés durant les plus beaux moments de leur vie, il n'y a rien de plus enrichissant! C'est pourquoi j'ai décidé de suivre une formation de Wedding Planner & Designer auprès de All In Wedding, une agence parisienne. J'ai maintenant toutes les clés en main pour faire de vos mariages un réel compte de fée.
Ayons ensemble la volonté de créer l'unique!"

Que proposons-nous ?

Nous avons suivi une formation de Wedding Planner et Wedding Designer, mais nous ne proposons pas l'organisation de A à Z ni l'organisation partielle. Nous nous plaçons plus vers le coté de la Coordination. Ayant de l'experience dans le domaine, nous avons décider de proposer uniquement la coordination jour-J. Mais la vous vous dites "pourquoi s'appeler des Wedding Planner si vous ne faites pas l'organisation ?". C'est très simple ! Si vous bookez la coordination, nous vous offrons un accompagnement dans l'organisation, de sorte que vous garder le contrôle sur l'organisation de votre mariage mais que vous soyez accompagner par des professionnel !

 

En dehors de la coordination, comme vous l'avez certainement vue sur la page d'accueil, nous proposons également d'autres prestations notamment : les presentations et l'animation de votre soirée par notre maître de cérémonie, la sécurité par nos stewards, l'accueil par nos hôtes et hôtesses, l'animation des enfants par nos puéricultrices, l'organisation complète du repas par nos traiteurs, le service des boissons par nos serveurs et serveuses, la mise en beauté des différents lieux par nos décorateurs et décoratrice et pour terminer le transport des mariés par nos chauffeurs.