Grille Tarifaire
Wedding Coordination
Soyez accompagnés par des professionnel lors de l'organisation de votre mariage ! Avec ce service, vous gardez le contrôle de votre mariage tout en étant sûr de ne rien oublier.
Pour €1410,- vous avez droit à un accompagnement dès le début des préparatifs jusqu'au jour-J, où les coordinateurs seront présents dès votre réveil pour s'assurer que tout se passe comme prévu.
Vous organisez vos fiançailles ou votre mariage coutumier ? Alors nous avons le service parfait pour vous : la coordination en soirée pour seulement €600,- ! Les coordinateurs seront présent pour la gestion du planning et pour gérer tout imprévus.
Maître de cérémonie
Une soirée sans maître de cérémonie n'est pas une vraie soirée ! Ne faites pas cet erreur et bookez MC JerLoh pour l'annonce des programmes afin que vos invités puissent être prêts pour chaque étape. Le MC est la personne qui travaille en parallel avec les coordinateurs pour le bon déroulement de la soirée. C'est pour ça que nous trouvons cela important qu'un MC soit présent le jour-J.
Vous avez déjà un MC pour les annonces ? Ce n'est pas grave! Chez S.T.O. EVENTS vous avez la possibilité de bookez MC JerLoh en tant qu'animateur à partir de l'ouverture de piste. Et cela pour €350,- seulement ! Bookez MC JerLoh, vous ne serez pas déçus !
Sécurité & Accueil
Besoin de sécurité lors de votre évènement ? De quelqu'un pour gérer liste d'invités et placement de table ? Alors vous avez toqué à la bonne porte ! Réputée pour avoir la meilleure équipe de stewards, S.T.O. EVENTS s'occupera de gérer votre évènement avec plaisir !
Animation pour enfants
On oublie souvent que les enfants sont aussi des invités. En les oubliants, ils cherchent à tout prix un moyen de s'amuser d'eux-mêmes. Et souvent ils terminent en plein milieu de la piste lors de l'ouverture de bal. Mais rassurez-vous, nous avons la solution ! Nos puériculteurs/puéricultrices sont là pour faire de la soirée des enfants une soirée inoubliable, en faisant pleins d'activités avec eux. Faites donc appel à Little Yoli pour vos évènements!
Service
Pour un service impeccable, il faut une équipe impeccable! Avec S.T.O. EVENTS le service se passera toujours dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Mais pour pouvoir garder cette ambiance tout au long de la soirée, le nombre de serveurs doit être en proportion avec le nombre d'invités. C'est pourquoi nous choisissons nous-mêmes le nombre de serveurs/serveuses pour votre évènement. N'hésitez plus et bookez nous !